Rapport d'impact
Un rapport d’impact : comment, pourquoi ?
Il y a plus de 10 ans ans, NGroup posait la première pierre d’une entreprise plus durable en
rassemblant, en son sein, plusieurs forces vives autour d’une Ecoteam. Si le chemin est encore long, la route tracée depuis 2010 est expliquée dans un manifeste RSE sorti de terre en 2022.
De la volonté de mettre la stratégie RSE au coeur de notre entreprise est née la réflexion de partager un rapport d’impact chaque année. En voici les toutes premières lignes.
Ce rapport, nous l’avons divisé en 4 parties : « We are NGroup », « Partager avec impact »,
« Divertir avec sens », « Travailler avec respect ». Tout comme l’ADN contient le code génétique d’un organisme, NGroup vit et rayonne grâce à des valeurs essentielles.
L’authenticité, le challenge, la cohésion, l’engagement, l’épanouissement, le respect. Entre et envers les collaborateurs, actionnaires, auditeurs, fournisseurs, clients ; bref, toutes les parties prenantes.Tout comme la mission et la vision de NGroup, les valeurs ont été réfléchies, débattues et définies ensemble, en interne. Notre mission est de divertir quotidiennement nos publics en musique en partageant notre vision positive et constructive.
Quant à notre vision ? Elle consiste à être un groupe média responsable et innovant qui s’engage en faveur d’un monde solidaire et durable.